+49 (0)40 / 33 44 71 33 | Contact
The white sneaker times three – find our BRAUN Hamburg expert’s styling tipps here! ›

Paiement

Moyens de paiement pour régler votre commande sur braun-hamburg.com

Lors du paiement de votre commande sur braun-hamburg.com, vous avez la possibilité de choisir entre Paypal, carte de crédit, achat sur facture (uniquement en Allemagne) et SOFORT - Virement bancaire (pour les adresses en Allemagne, Autriche, Pays-Bas, Belgique, Italie, Espagne, Hongrie, Pologne, Slovaquie et Suisse).

Les clients des Pays-Bas peuvent en plus opter pour le moyen de paiement en ligne iDEAL.

En cas de prestation anticipée, par exemple lors d'un paiement sur facture, nous nous réservons le droit de transmettre vos données personnelles en vue d'un examen de solvabilité à la Creditreform Boniversum GmbH, Hellersbergstr. 11, 41460 Neuss. BRAUN Hamburg se réserve le droit, suite aux résultats de la vérification de la solvabilité et de l'adresse, de ne pas autoriser le paiement sur facture.

Tous les paiements de même que les notes de crédit seront effectués dans la devise choisie pour l'achat (EUR). Le remboursement s'effectue dans la même devise que celle de l'achat. BRAUN Hamburg décline toute responsabilité pour les écarts liés aux fluctuations des taux de change. Les pertes potentielles dues aux fluctuations des monnaies ne seront pas remboursées.

Veuillez tenir compte que les faits qui sont détaillés et concluants dans nos Conditions Générales de Vente et que vous acceptez avec le contrat d'achat sont normatifs.

Le paiement sur facture

  1. Les clients ayant une adresse de facturation et une adresse de livraison en Allemagne identiques peuvent aisément recourir au paiement sur facture. Nous ne procédons pas à des livraisons aux consignes automatiques par DHL Express ou par service de courrier express.
  2. Dans le cadre de l'examen de solvabilité, la Creditreform Boniversum GmbH, Hellersbergstr. 11, 41460 Neuss, se réserve le droit de nous transmettre l'adresse et les informations de solvabilité vous concernant enregistrées dans leur base de données, y compris les valeurs de probabilité calculées sur la base d'une démarche mathématique et statistique, dans la mesure où nous avons exposé de manière convaincante notre intérêt légitime.
  3. BRAUN Hamburg accorde un délai de paiement de 14 jours dès réception de la marchandise. Dans l'hypothèse où des articles comptabilisés dans une facture ont déjà été retournés, leur prix pourra être déduit du montant figurant sur cette facture.

Veuillez tenir compte que le paiment sur facture n’est pas possible pour les articles personnalisés.

SOFORT - Virement bancaire (Klarna.)

SOFORT - Virement bancaire est un mode de transfert direct de la SOFORT AG. Il vous permet de réaliser des achats rapidement et en toute sécurité et compte parmi les méthodes de paiement les plus sûres sur internet. Pour cela vous n'avez pas besoin de vous inscrire, vous payez simplement et en toute sécurité avec vos identifiants de l'application bancaire. BRAUN Hamburg reçoit, après réalisation du SOFORT - Virement bancaire, une confirmation en temps réel et peut aussitôt procéder à l'expédition des marchandises commandées. Cette méthode de paiement est conforme aux normes de sécurité élevées des activités bancaires en ligne et jouit d'une certification de protection des données accordée par TÜV.

  1. Choisissez Virement bancaire. comme moyen de paiement
  2. Validez la commande. Vous allez être redirigé vers un formulaire de paiement sécurisé de SOFORT.
  3. Connectez-vous à l'aide de vos identifiants habituels de l'application bancaire (identifiant/PIN). Seules les données relatives à la transaction sont enregistrées. Le PIN et le numéro de transaction ne sont pas enregistrés.
  4. Confirmez la commande avec un numéro de transaction.

PayPal

Sur notre site vous pouvez payer facilement en toute sécurité avec PayPal. Le montant maximum par transaction sur PayPal est de 8 000 euros.

  1. Choisissez PayPal lors de l'étape « Moyens de paiement » de la commande.
  2. Lors de l'étape suivante, vous serez automatiquement redirigé vers le site PayPal.
    1. Si vous êtes déjà un client PayPal, vous pouvez vous connecter avec vos identifiants et confirmer le paiement.
    2. Si vous n'avez encore de compte PayPal, vous pouvez ouvrir un compte et ensuite confirmer le paiement.
  3. Validez votre commande sur notre site en cliquant sur « Procéder au paiement et commander maintenant » lors de la dernière étape.
  4. Le colis est prêt le jour de la confirmation du paiement par Paypal ou au plus tard le jour ouvrable suivant et est alors expédié. En principe nous recevons le paiement dans l'intervalle de quelques minutes suite à la transaction.

Les remboursements dus aux retours de marchandise sont toujours crédités sur le compte PayPal utilisé lors de l'achat. Vous pouvez vous-même décider et le signifier à PayPal si vous souhaitez utiliser cet avoir directement sur votre compte PayPal ou si vous préférez virer le montant sur votre compte courant ou le compte correspondant à votre carte bancaire. Nous n'avons ici aucune influence.

Amazon Pay

Avec Amazon Pay, vous pouvez utiliser vos informations de facturation et de livraison de votre compte Amazon pour effectuer les paiements.

  1. Dans votre panier, cliquer sur le bouton Paier avec ‘amazon pay’.
  2. Un fenêtre d’ouverture de votre compte Amazon s’ouvrira.
  3. Sélectionnez votre mode de paiement (par ex. carte de crédit ou note de débit) et l’adresse de livraison parmi vos données stockées dans votre compte Amazon.
  4. Terminez votre commande en cliquant sur « COMMANDER MAINTENANT ».

Si vous choisissez le mode de paiement Amazon Pay, votre compte sera débité lors de l’envoi de la marchandise.

Les remboursements dus aux retours de marchandise sont toujours crédités sur votre compte sélectionné.

Si vous choisissez d’utiliser Amazon Pay, vous n’aurez pas de frais supplémentaires, et vos informations de paiement ne seront pas transmises à des tiers. Pour plus de détails et votre aperçu de commande, voir https://payments.amazon.de

Carte de crédit

  1. Vous entrez dans un premier temps vos données de carte de crédit dans un formulaire de paiement sécurisé par un protocole SSL. SSL (Secure Socket Layer) est une méthode de cryptage asymétrique sur internet qui, lors de la transmission de données, protège l'acheteur des écoutes illicites et de la manipulation.
  2. Suite à la vérification de la carte de crédit par l'institut bancaire, le montant facturé est accepté, c'est-à-dire qu'il sera réservé sur la carte de crédit mais pas crédité.
  3. Le traitement de votre commande intervient dans le délai mentionné ci-dessous dans le § 6.
  4. Le paiement est comptabilisé dès l'expédition du colis.

Nous acceptons les cartes de crédit suivantes :
Visa

Master Card

American Express

Une sécurité supplémentaire pour les paiements en Visa, Mastercard ou American Express

Le système examine si la carte de crédit participe aux programmes 3-D-Secure Verified by Visa, Mastercard SecureCode ou American Express Safekey.
Ce sont en effet les procédures de cryptage et de sécurité spécifiquement développées pour ces différentes cartes. Si le détenteur d'une carte de crédit est inscrit à l'une des méthodes d'authentification du programme 3-D-Secure, il est mis en relation avec sa banque après validation de la commande via un formulaire de requête où il est prié d'entrer le « code de sécurité » (un mot de passe que vous avez choisi ou un mot de passe dynamique, qui est envoyé par SMS sur votre téléphone portable après avoir entré vos données de carte de crédit). Seul un mot de passe correct permet de réaliser la transaction. Si vous n'êtes pas inscrit, mais que la banque émettrice de la carte participe à ce programme, vous serez prié de créer un mot de passe 3-D-Secure.
Si votre carte de crédit ou selon le cas la banque émettrice de votre carte ne participe à aucune de ces méthodes, le paiement se réalise sans authentification. Pour plus d'informations concernant les procédures de sécurité pour les cartes de crédit :
Verified by Visa
Mastercard SecureCode
American Express SafeKey

Remboursements : Les remboursements dus à des retours de marchandise sont crédités sur la carte de crédit.

iDEAL

Les paiements iDEAL sont exclusivement effectués par les banques néerlandaises participantes. Il n'est pas nécessaire de s'inscrire. L'acheteur doit avoir un compte dans une des banques participant au programme iDEAL, qui est activé pour les activités bancaires en ligne. Il s'agit entre autres de ABN AMRO, ASN Bank, Friesland Bank, ING, Knab, Rabobank, RegioBank, SNS Bank, Triodos Bank oder Van Lanschot Bankiers.

  1. Choisissez iDEAL comme moyen de paiement
  2. Veuillez sélectionner votre banque dans la liste
  3. Validez la commande. Après avoir passé commande, vous serez redirigé vers la page habituelle de banque en ligne de votre banque, où vous serez prié d'effectuer le virement après avoir entré vos données clients.

Contact

BRAUN Hamburg
Mönckebergstr. 17

20095 Hambourg
Allemagne

Téléphone: +49 (0)40 / 33 44 70

Fax: +49 (0)40 / 33 44 71 03

HOTLINE DU SERVICE CLIENT BRAUN HAMBURG

+49 (0)40 / 33 44 71 33

LU-VE 08h00 - 18h00
SA 10h00 - 18h00

ÉCRIVEZ-NOUS !

service@braun-hamburg.com

×

Hjerteligt Velkommen!

Gratis forsendelse til Danmark.

Der pålægges ikke yderligere gebyrer ved forsendelse til Danmark.

Vores netbutik er desværre ikke tilgængelig på dansk.
Vælg derfor et af de andre sprog.

×

Welcome!

From now on, we offer free shipping to Austria.

There are no additional fees.

Payment

Payment options for your order at braun-hamburg.com

You may pay your order with braun-hamburg.com by PayPal, credit card, purchase against invoice (only within Germany) and SOFORT Überweisung (within Germany, Austria, The Netherlands, Belgium, Italy, Spain, Poland, Slovakia, Switzerland).

Customers from the Netherlands may also pay their order with Braun Hamburg by iDEAL

If we make advance deliveries, e. g. in case of purchase against invoice, you authorise us to transmit your details for the purpose of a credit scoring/check to Creditreform Boniversum GmbH, Hellersbergstr. 11, 41460 Neuss, Germany. Based on the result of the address and credit check, BRAUN Hamburg reserves the right to refuse a purchase against invoice.

All payments and credit notes will be handled in the currency chosen for the purchase (EUR). Braun Hamburg is not liable for any exchange rate differences between the original purchase date and the refund date. Potential losses due to currency fluctuations will not be refunded.

Purchase Against Invoice

  1. Customers with an identical billing and shipping address in Germany can conveniently order via purchase against invoice. This payment method does not allow shipping to a Packstation, via DHL Express or express courier.
  2. For the purposes of the credit scoring/check, Creditreform Boniversum GmbH, Hellersbergstr. 11, 41460 Neuss, Germany, will send us the address and credit details stored in their database under your name, including derived score values based on mathematical-statistical methods, to the extent that we have credibly demonstrated our legitimate interest.
  3. BRAUN Hamburg provides payment terms of 14 days after receipt of merchandise. In case you have already returned individual items from an invoice, the listed invoiced amount can be reduced by the price of the returned items.

SOFORT Überweisung (instant funds transfer)

Instant funds transfer is the direct transfer procedure of Payment Network AG. It enables a quick and safe purchase and is considered one of the most secure methods of online payment. A registration is not required – you can pay easily and securely with your online banking details. BRAUN Hamburg will receive a real-time confirmation upon completion of the instant funds transfer and can ship the ordered merchandise immediately. This method of payment meets the high security standards of online banking and offers TÜV-certified data protection.

  1. Choose SOFORT Überweisung (instant funds transfer) as payment method.
  2. Complete your order. You will be forwarded to a secure SOFORT Überweisung (instant funds transfer) payment form.
  3. Log in with your online banking details (access details/PIN) as usual. Only data relevant for processing your payment will be stored. Your PIN and TAN will not be stored.
  4. Confirm the order with a TAN.

PayPal

You can pay on our website securely and easily via PayPal. PayPal accepts payments up to a purchase price of max. EUR 8,000.

  1. Select PayPal in the 'Payment method' order step.
  2. In the next step, you are automatically forwarded to PayPal.
    1. If you are already a PayPal customer, you can log in there with your user details and confirm the payment.
    2. If you do not have a PayPal account yet, you can open up a PayPal account and then confirm payment.
  3. Complete your order with us by clicking on "COMPLETE PURCHASE" in the final step.
  4. The merchandise will be prepared for shipment and dispatched on the day of payment confirmation by PayPal or on the following workday at the latest. We generally receive payment within a few minutes of conclusion of contract.

Credit notes from returns are always credited to the PayPal account used for the purchase. You can individually decide and specify in PayPal whether you would like to further use the credit to your PayPal account directly for PayPal or transfer it back to your bank account or credit card account. We do not have any influence on this.

Credit Card

  1. First, you enter your credit card details in our SSL secured payment form. SSL (Secure Socket Layer) is an asymmetrical encryption method on the internet that is intended to protect your credit card details against hacking and manipulation during transmission.
  2. After successful credit card verification by the credit card provider, the invoice amount is initially authorised, i.e. reserved on your credit card, but not yet debited.
  3. Your order will be processed within the delivery period stated under § 6.
  4. The amount due will be debited upon shipment of the merchandise.

We accept the following credit cards:
Visa
Master Card
American Express

Additional security when paying with Visa, MasterCard or American Express

The system verifies whether the credit card participates in the 3-D Secure programmes Verified by Visa, MasterCard SecureCode or American Express SafeKey.
They involve encryption and security procedures especially developed for these credit cards. If a credit card holder is registered in the 3-D Secure procedure through one of the registration methods, once the order has been completed, an additional query dialogue opens up which is directly linked to your bank and requests that you additionally enter a "secure code" (a password you have chosen or a dynamic password, which you will receive via SMS on your mobile phone after having entered your credit card information). The transaction is only completed using the correct password. If you are not registered, but your card-issuing bank supports the procedure, you will be requested to create the 3-D Secure password.
If your credit card or your card-issuing bank is not registered for any of these procedures, the payment is processed without further authentication. For more information on the credit card security procedure, please refer to:
Verified by Visa
MasterCard SecureCode
American Express SafeKey

Credit notes: Credit notes from returns are credited back to your credit card.

iDEAL

iDEAL is a method of payment that enables consumers to pay online through their own bank in the Netherlands. A registration is not necessary. Paying with iDEAL, the consumer uses online banking from one of the participating banks. These are e.g. ABN AMRO, ASN Bank, Friesland Bank, ING, Knab, Rabobank, RegioBank, SNS Bank, Triodos Bank oder Van Lanschot Bankiers.

  1. Select iDEAL as payment method.
  2. Select your bank.
  3. Once the order has been completed, you are forwarded to the online banking offered by your bank.
  4. After login, your payment details are already completed, please approve payment.
  5. The bank immediately displays a payment confirmation.
  6. You return to our online store, order and payment have succeeded.

Contact

BRAUN Hamburg
Mönckebergstr. 17
20095 Hamburg, Germany

Phone: +49 (0)40 – 33 33 44 70
Fax: +49 (0)40 – 33 44 71 03

BRAUN HAMBURG HOTLINE

+49 (0)40 – 33 44 71 33

Mon – Fri from 8 am to 7 pm CET
Sat from 10 am to 8 pm CET

EMAIL US AT

customerservice@braun-hamburg.com